webleads-tracker

Français English



 Neige et Palettes en Plastique.

Neige et Palettes en Plastique. 4.50/5 pour 2 notes

Cette semaine a été dure dans le domaine des transports. Avons passé plusieurs heures à revoir notre plan transport pour réussir à acheminer nos palettes PICK-AND-GO des Plateformes/Bases de la GMS vers nos clients industriels.

 

Et puis c’est vrai, qu’en règle générale, les sites industriels sont rarement Place de la Concorde, et plutôt sur des axes en campagne, qui ne sont pas nécessairement dégagés dans l’heure.

 

En cette fin de semaine, sommes heureux de constater que tous nos clients ont été livrés à l’heure dite, sans aucun préjudice pour la continuation de leur exploitation. En effet, l’absence de palettes, peut « panner » une usine…

Alors, notre mission première est bien de respecter à la lettre notre promesse :

 

« livrer en temps et en heure notre lot quotidien de camions complets de palettes en état nominal de qualité ».

 

J’ai un peu de mal à comprendre, tout de même, comment les autorités ont pu laisser des centaines de camions s’enferrer sur l’A1 pendant 2 jours complets. N’eut-il pas été adapté de fermer l’A1 après Roissy, dès le mardi soir, au vu des prévisions catastrophiques connues de nos gouvernants, et accueillir camions et chauffeurs dans des zones un peu plus chaleureuses que le bitume de l’autoroute A1. Cela aurait, de plus, facilité la réouverture de l’autoroute, dégagée de tout camion, par un passage aisé des déneigeuses.

 

Je veux bien qu’on soit pris au dépourvu à Caen et Rouen, un peu moins sur l’axe Paris-Lille qui est plus aisément sujet aux congères que la rade de Brest…

 

Bon courage !

A vendredi.

Laissez un commentaire

« »